Publié par mon.overdose


 
http://mon.overdose.cowblog.fr/images/iansomerhalderiansomerhalder6202499700984.jpg

«
Vous avez tué mon amour. Vous m'excitiez l'imagination. Maintenant vous n'excitez même plus ma curiosité. Vous ne me faites aucun effet du tout. Vous n'êtes rien pour moi maintenant. Je ne vous reverrai jamais. Je ne penserai jamais à vous. Je ne prononcerai jamais votre nom. Vous ne savez pas ce que vous avez été pour moi. Il fut un temps... Oh  je ne supporte pas d'y penser ! Vous avec gâché le romanesque de ma vie. Le monde vous aurait voué un culte, & vous auriez porté mon nom. Qu'est-ce que vous êtes maintenant ? »

Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde


Jeudi 16 décembre 2010 à 14:26

Par smoking.gun le Jeudi 16 décembre 2010 à 18:30
Toujours un plaisir de tomber par hasard sur un extrait d'Oscar Wilde.
Merci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon.overdose.cowblog.fr/trackback/3069654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast